Depuis 2015 ARTtitude a réalisé de nombreuses actions pour Blizzard Entertainment, et cela sur presque tous les jeux de la société : WoW, Hearthstone, Diablo ou encore Overwatch.

Première opération : les 10 ans de WoW.
Pour cette opération le collectif a été sollicité afin de réaliser des fresques à Paris, Londres, Amsterdam et au Hellfest 2016. Les différentes actions se sont déroulées sur une période d’une année avec un kick-off au Hellfest 2016 et une fin historique à la BNF, un an plus tard, avec un poster de 1600 m2 installée sur la façade d’une des tours.

A l’issue de cette année folle, ARTtitude produira un art book : « Streets Of Warcraft » avec toutes les photos de cette année de voyage + des posters collectors réalisés par 20 artistes internationaux.

2017, l’année des anamorphoses : Hearthstone.
Afin de promouvoir « Journey to Ungoro », ARTtitude a réalisé deux anamorphoses géantes à Paris et Berlin. Les vidéos de ces deux opérations seront vues près de 5 millions de fois en une semaine sur Facebook.

Mur Overwatch à la PGW 2017
Mur impressionnant réalisé par Tsuchinoko lors de la Paris Games Week

Visite de Mike Morhaime (CEO de Blizzard)
A l’occasion de la venue de Mike Morhaime dans les bureaux de Versailles Europe, le collectif ARTtitude a été contacté pour réaliser en live 3 fresques aux couleurs de Overwarch, Diablo et WoW.

2018, l’année des objets custom
Afin de célébrer les deux ans d’Overwatch, le collectif ARTtitude a réalisé une cinquantaine de manettes Xbox et PS4 collectors. Ces manettes seront à gagner dans toute l’Europe et certaines aux US. Quelques mois plus tard le collectif réalisera une série de boards custom qui serviront de décoration sur le Stand Blizzard à la Gamescom.

2020 : Hearthstone custo iPad covers
Projet réalisé lors du premier confinement par Bruno Leyval et Skorp. Ces covers d’iPad seront à gagner dans le réseau Micromania avec des iPads.